Lui, heureusement

5 novembre 2007 at 15:26 (Uncategorized)

Et donc je suis allée au ciné. J’avais prévu 2 séances, une au centre ville dans l’après midi, puis une au kinépolis à 20h. Et entre les 2, me balader sur la foire. M’occuper l’esprit. Et donc j’ai vu « le coeur des hommes2 ». Et j’ai même souri. Puis quand je suis arrivée près de la foire, un grand vide. J’avais froid, en plus. Près de 2 heures à attendre pour la séance suivante, et retour vers minuit à la maison. Je ne m’en sentais plus capable. J’ai téléphoné à mon Thomas, prétexte idiot, parler de tout de rien, pour lui re-dire au revoir. Mais quand j’ai raccroché je me suis effondrée. Et les gens près de l’arrêt de bus me regardaient pleurer sans broncher. Trop heureux qu’ils étaient, eux. Etouffez-vous dans vos barbe-à-papa bande de cons je ne vous ai rien demandé de toute façon. Et un bus que je pouvais prendre arrivait justement, j’ai couru. Une seule envie, rentrer. Tant pis pour l’autre film. Tant pis pour la fête foraine. Les centaines de sourires béats m’auraient fait gerber, alors rentrer. Gsm resté sur « silencieux », je n’ai pas entendu les appels de mon grand schtroumpf juste à ce moment là. Ironie du sort, j’étais à 100 mètres de chez lui, j’aurais bien eu besoin de le voir. Et puis non, finalement c’était mieux ainsi. Pas envie de l’embêter avec mes tracas. Partager ma peine ma peur et ma haine je n’en suis plus capable. Sauf sur ce blog pourri.

Aujourd’hui ça va mieux. Courte nuit, juste regarder celui que j’aime entrain de dormir. Il est venu. Tard. N’écoutant pas ma colère. Il savait, et je savais que dès que je le verrais je me calmerais. Sans lui je me demande ce que je pourrais devenir. Tellement besoin de lui que ça me détruit.

Levée très tôt, douche et café pour affronter la journée. Les petits potes vont arriver, et je pourrai sourire.

Laisser un commentaire