Jamais contente

9 novembre 2007 at 15:28 (Uncategorized)

Tiraillée entre l’inquiétude pour mon Tom là au loin en Autriche, et les bonnes nouvelles qu’il me sms chaque jour. Et si que c’est loin, d’abord. Il dit que tout va, bien sûr. Que Vienne est superbe malgré le temps exécrable. Moi suis contente pour lui, mais je veux juste être à dimanche, quand il sera ici. Et entier, en plus.

Tiraillée entre le froid qui s’etait installé entre mon Jim et moi la semaine dernière, et le manque de lui aussi, depuis lors chez son père. Entre mon amour de maman et ma rancune. Entre mes idées carrées de sale tête de mule et ses conneries, pas si terribles que ça au final.

Tiraillée entre le départ de mon zhomme tôt ce matin, et mon envie d’être à ce soir, pour le rejoindre en concert et puis squatter son chez lui et ses bras jusque demain.

Tiraillée entre l’envie d’être à 18 heures pour retrouver mon taxi de fans liégeois et de démarrer enfin vers le sud, et ma culpabilité de quitter -question de timing- avant même que mon gamin soit rentré de sa semaine chez son père. Même si pour lui c’est vendredi-jour-de-sortie et qu’il se fiche bien que je passe la soirée ici ou pas..

Tiraillée entre le courage qu’il me faudrait (normalement) avoir ce matin avant que les 4 petits potes soient là, et l’envie de retourner sous la couette encore empreinte de notre chaleur.

Tiraillée entre le rayon de soleil qui en ce moment traverse ma fenêtre et me réchauffe le moral, et la peur que la neige qui tombe pour l’instant là-bas et bloque « notre » autoroute nous empêche d’arriver ce soir à temps et à bon port. 

Purée pourquoi je suis parfois (tout le temps) si compliquée…

Permalien Laissez un commentaire