Merci pour tout ça

19 novembre 2007 at 15:42 (Uncategorized)

Quand le week-end s’annonce mi figue-mi raisin, et qu’il commence par un resto, en amoureux et italien.

Quand une salle à manger transformée en studio comprend un coin où me caser, et que je deviens spectatrice privilégiée d’où tu n’as pas voulu m’éloigner.

Quand une demi-journée est passée à te regarder heureux de mettre en boîte ce que tu as composé, et qu’elle me rend fière de t’Aimer.

Quand quelques heures chez ma grand-mère adorée m’ont trop attristé, et que seuls tes bras serrés savent me réconforter.

Quand longtemps à la lueur d’une bougie on est enlacés, et qu’un slow merveilleux est improvisé.

Quand la tendresse prolonge la nuit, et qu’un samedi se termine ainsi…

Quand un dimanche est de shopping-cadeau balade et amis sympas, et que te voir rire et sourire malgré tout est tout pour moi.

Quand tu me dis « Stp j’ai besoin de toi », et que même maladroitement mon Amour je serai toujours là.

Et quand, le week-end se terminant, enlacés dans le resto de nos tout premiers souvenirs tu me dis encore une fois « Je n’ai jamais aimé quelqu’un d’autre comme je t’aime, je n’ai jamais pu partager ce que je partage avec toi, je n’ai jamais vécu avec personne ce que je vis avec toi. Je n’avais jamais dit je t’aime, mais est-ce que tu vas comprendre ça à la fin ?? « , et que je fonds en larmes dans tes bras.

…Je ne sais que répondre que oui, oui oui et encore oui je le comprends. Et mieux, je te crois !

Merci pour tes mots, merci mon Amour d’être toi. D’être nous, par-dessus tout.

Permalien Laissez un commentaire