Un gros coup de coeur, un petit bout de bonheur !

30 novembre 2007 at 15:48 (Uncategorized)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/renaud+doremus+taratata/video/x3kmdn_taratata-renaud-doremus-rien-a-te-m_music

Merci m’sieur Renaud d’avoir repris sa chanson sur ton album (hum… pas merci de l’avoir massacré ainsi chez Nagui…) mais bon merci du coup de pouce pour le Bénito, ben tiens il le méritait 1 million de fois au moins !

Je sais, depuis près de 2 ans je vous gonfle régulièrement avec lui, ben j’assume et je suis super contente qu’il commence enfin à être connu, alors je vous le redis !

Permalien Laissez un commentaire

Quand décembre frappe à ta porte, que le diable l’emporte

30 novembre 2007 at 15:47 (Uncategorized)

Un vendredi avec 4 petits potes seulement, le bébé hurleur est absent et j’vais vous dire les gens ça va me faire un bien fou de terminer la semaine au calme  🙂

Vendredi aussi de départ de mes grands chez leur père, je n’aime décidément pas ça, surtout quand ils sont toujours malades. Pourtant c’est jour de voyage en train vers chez mon amour, et de week-end à deux. Sans concert en plus, puisque la nouvelle tournée sera pour le printemps. Pourtant la journée s’annonce belle, et il ne pleuvait même pas quand j’ai joué au taxi ce matin en scooter. Et en plus hier je me suis fait la même soirée-cocooning que les 2 jours d’avant, un bien fou au moral. Mi-figue mi-raisin aujourd’hui, et crévindieu je ne sais même pas expliquer pourquoi. Saleté de mois de décembre qui arrive, sûrement. Marché de noel qui débute à Liège, et même si j’adore son ambiance, il n’annonce rien de bon. Didiou c’que je voudrais hiberner !

Permalien Laissez un commentaire