Mais encore?

29 novembre 2007 at 15:46 (Uncategorized)

Ben je me sens bien. Et jolie (moui, parce que belle c’était vachement prétentieux hein les gens), puis bien dans ma peau. Envie totale de cocooning. De me répéter la soirée d’hier. De me prendre un bain interminable, et de bougies à la lavande. De m’étaler sans honte dans le divan dès mes malades au lit pour me gaver de séries télé et de cookies au chocolat. De me faire des petits cafés au sirop de noisette, et me traîner dans mes chaussettes roses à bouclettes. De m’ensevelir sous ma couette puisque je n’y fais que des rêves chouettes. De m’endormir encore à la lueur de ma lampe de chevet, juste parce que je trouve ma chambre belle. De ne rendre de comptes à personne. De jouer à oeil pour oeil. et pan dans les dents. De m’éveiller en pleine nuit et sourire, juste parce que la chambre ainsi éclairée me plait.

De ne -moi aussi- penser qu’à moi.

Permalien Laissez un commentaire

Tu te sens comment?

29 novembre 2007 at 15:44 (Uncategorized)

Aujourd’hui je me sens belle.

C’est tellement étonnant les gens qu’il fallait que je vous le dise !  🙂

Pourtant journée triste. Il pleut, il y a un vent à décorner un cocu et le froid passe son nez jusque par-dessous ma porte d’entrée. Mais 5 petits potes -aujourd’hui bien enragés-, croyez moi ça m’fera chaud toute la journée !

Puis c’est pas grave d’ailleurs, puisqu’aujourd’hui j’me sens belle.

Pourtant mon coeur de maman poule se gèle à l’idée de mon Jim -toujours malade p’tin de sinusite- au dehors toute la journée à travailler. Mais quelque part je suis fière de lui qui me dit « maman mon métier c’est jardinier t’as oublié? ». Fière de lui, pas le genre à carotter. (houlà z’avez vu le jeu de mots comment j’suis forte héhé)

Et j’me répète, mais tout va, aujourd’hui j’me sens belle.

Pourtant mon coeur d’encore maman-poule se brise de savoir mon Tom aux cours, et plus malade que jamais -p’tin d’antibiotiques inefficaces-. Mais de lui aussi je suis bien fière, vous connaissez le refrain pas le genre à…. zut pas de jeu de mot, j’vais dire tourister (devinez quelles études il fait héhé)

Ca y est je radote je le sais : aujourd’hui j’me sens belle.

Pourtant y’a plein de mauvaises nouvelles partout, même qu’il semble qu’on en est à 172 jours sans gouvernement, paraît qu’il faut être triste désolé ou je ne sais quoi. Mais riez juste du ridicule, et au rythme où vont les discussions la fonte des glaciers aura déjà tout réglé.

Vous voulez que je vous le dise encore? Ok les gens, aujourd’hui j’me sens belle.

Et vous l’avez remarqué, ça me fait voir la vie du bon côté !

Permalien Laissez un commentaire