Un Bercy géantissime, et un Entrepôt intimiste

11 décembre 2006 at 15:37 (Uncategorized)

Lundi, ah oui déjà lundi ! Purée c’que ça passe vite..

Bon alors, par où je commence? Indochine à Bercy bien sûr ! Et qu’en dire?  En un mot : concert  G-E-A-N-T. Voilà ça résume tout vous n’en saurez pas plus 🙂  

Géant, oui, ok. Mais tuant… Départ de Liège jeudi dès 9 heures du matin en car, et retour au bercail vendredi matin, à 6 heures. Oui les gens c’est tôt 6 heures. Très tôt. Surtout quand on dort à peine 1 heure 30 et que le temps de prendre une douche et conduire mon Tom à l’arret de bus pour l’école, les petits potes arrivent déjà… Ah mais, on est fan ou on ne l’est pas n’est-ce pas !   🙂

C’était pour moi la 4ème du Alice et June Tour. Et vendredi je remets ça, à Bruxelles cette fois. Youppie je suis folle, et j’assume.

J’en étais où moi? Ah oui, mon (énorme) manque de sommeil et ma dure journée de vendredi. Le soir donc, dès le départ des petits potes, j’embarque en direction du nid douillet de mon Amour. En train, comme d’habitude. Long, très long trajet. Surtout ne pas dormir. Ne pas louper la gare où Il m’attend…

Et non, je n’ai pas dormi. Oualou je m’épate. 2 trains plus tard (et en retard, comme d’hab) j’arrive enfin, et le sourire de mon Amour efface en 1 seconde la fatigue qui me terrasse. Soirée-tendresse et resto chinois, super grasse matinée et me voilà à nouveau d’attaque. Pour un autre concert samedi soir. En amoureux, ensemble parmi le public. Bonheur rare, à savourer. Monsieur Jéronimo à « L’entrepôt » à Arlon. Une claque, encore plus que lors des 2 précédentes fois où je l’avais vu. Cette fois c’était en acoustique. Et magnifique.

2 super concerts. Un merveilleux week-end. Une nouvelle semaine qui débute. Et moi, regonflée à bloc.

Heureuse, quoi….

Permalien Laissez un commentaire