Soleil concert et chocolat, cool tout ça

18 novembre 2010 at 09:22 (Uncategorized)

A l’instant, la grenouille dans la radio parle d’une journée de grisaille triste à souhait, et de ma fenêtre je ne vois qu’un ciel bleu et un paysage ensoleillé, va comprendre. Un papelard déposé dans la boite aux lettres hier disait que dès 9h ce matin l’électricité serait coupée, et là non plus rien de tout ça, bah profitons ça va sûrement arriver faut dire que là c’est l’heure de la pause café des ouvriers. Et la mienne aussi, tiens, l’hécatombe chez mes petits potes continue, et la seule petite déjà présente dort à poings fermés. Et oui oui le monito est bien branché (et la batterie chargée pour les coupures d’électricité). Donc pause café, et chocolat hein pourquoi se priver 🙂 Et tour des blogs tiens, ces derniers temps un peu délaissés. Tiens celui de l’odieux connard me fait sourire, comme d’hab. Ah l’article sur les concerts, les acharnés des photos ou films souvenirs ô combien ridicules, héhé….  Wai les concerts tiens, ce que j’en pense vous le savez. Ou bien tu es fan, et forcément le moment est désiré, ou bien tu accompagnes, même si tu n’es pas fan, juste pour l’ambiance on va dire ou parce t’es tombée par la force des choses dans le milieu et donc t’as pas d’autre choix, que t’aies envie ou pas. Hum, passons… Demain tiens, là j’irai en connaissance de cause, parce que j’aime le groupe, parce que je les connais un peu, parce que j’y vais bien accompagnée, parce que et parce que. Bref demain ça sera une belle soirée. Et bien sur comme d’hab’, sans appareil photo, ni file aux dédicaces ou au merchandising  hein vous me connaissez 🙂

Permalien Commentaires fermés sur Soleil concert et chocolat, cool tout ça