:-)

20 novembre 2010 at 19:19 (Uncategorized)

Et donc hier soir, la petite bande et moi nous nous rendions au concert d’Eté 67, et c’était tout simplement génial. Nicolas, le chanteur, toujours aussi « habité »….et Bryan le batteur fou, comme d’habitude carrément « possédé » 🙂  

Nous avons trainé un peu après le concert, non pas que je voulais des dédicaces 😉 , mais c’était bien sympa de papoter et de plus j’étais venue avec le papa d’un des membres du groupe, donc voilà… Au retour la petite bande décide d’aller prendre un dernier verre. Aussitôt dit aussitôt fait, quelle bonne idée mais quelle courte nuit…

Car tôt ce matin c’était visite obligée au garage Isidore pour mon fidèle scooter, sans phare, je ne savais plus rouler depuis 2 soirs pfff. Je suis donc allée sagement boire un petit café en attendant qu’il soit réparé, puis ce fut la course au ravitaillement. Et la course tout court pour rentrer, tout ranger et repartir prendre un bus pour Liège…..et encore une après-midi de shopping. Didiou il va falloir que je me calme, héhé. Mais j’vais vous dire j’aime trop les vêtements achetés, et je n’ai aucun sentiment de culpabilité, ooooolé !

http://www.myspace.com/ete67

Permalien Commentaires fermés sur :-)