1 juin 2017 at 13:47 (Uncategorized)

Et donc hier matin je m’en suis allée prendre le train (tiens ça rime), pour aller secouer un brin ma cousine. On a beaucoup parlé, elle semble m’avoir écouté, du moins comprise et du coup elle avait l’air (re)gonflée à bloc, ouf ! Reste à voir si elle tiendra bon… Tout ça me dépasse, se laisser ainsi détruire par quelqu’un ! Bref. On s’est fait un chouette resto à midi, ensuite visite chez son frère -mon cousin, donc – justement revenu de son île pour une quinzaine de jours, et ensuite repas du soir chez l’autre cousine, la jumelle de la première -vous suivez, j’espère- 🙂 Une bien chouette journée !

Course en fin de soirée pour ne pas louper le train en gare de Marloie, direction Namur pour ensuite prendre ma correspondance vers Liège. Et pile après Namur, ne voilà t’il pas qu’un mec s’était suicidé… Bon déjà à la base un heurt de personne, -comme ils disent- ça retarde un train, mais là que nenni, plus aucun train ne quittait la gare de Namur ! Bref j’avais un bon bouquin avec moi et je n’ai dû attendre qu’1 heure en gare, mais le train dans lequel je suis montée, lui était à quai depuis 3 heures ! Je ne vous dis pas l’humeur des gens (qui cuisaient) dedans… Bah j’ai eu pile poil le dernier bus au départ de Liège pour rentrer chez moi (minuit 20) c’est déjà ça.

Une bien belle journée au départ pas du tout prévue au programme, j’adore ce genre d’imprévus 🙂