Trop de choses

27 juin 2016 at 13:06 (Uncategorized)

Trop choses à raconter. Puis le temps passe, et je finis par les zapper 🙂

L’été, qui n’arrive pas à enfin se déclarer. Les orages, encore et encore et depuis des semaines. A la télé, des scènes de désolation, partout dans le pays. Et pas chez moi, ni chez mes proches, ouf..

Mon Jimmy, qui a fêté ses 28 ans la semaine dernière. Enfin…fêté est un bien grand mot. Juste un repas chez moi, avec son frère, sa belle soeur et petit loulou, et un couple d’amis à lui que j’avais invité histoire de lui remonter le moral. Mais le cœur n’y était pas trop. Sans compter qu’il arrivait de l’hôpital où son papa ne lui avait même pas souhaité bon anniv. il n’avait pas vraiment besoin de ça en plus. Les anesthésies à répétition ne sont pas bonnes pour la mémoire..

Moi ? Je vais, et je vais bien.  Bon j’ai besoin de gagner au Lotto mais ça c’est une autre histoire. Puis faudrait d’abord que j’y joue 🙂

Comme chaque année j’ai mon pass pour les francos, mais cette année encore plus que les autres la programmation ne me tente pas du tout. A tel point que je n’ai pas réservé de chambre d’hôte, j’irai peut-être un jour ou l’autre, on verra. Faudrait d’abord que je réalise que bientôt je serai en congé, et que je décide enfin de ce que je vais en faire 🙂 J’attends le soleil, voilà 🙂 Espérons qu’il sera au moins là fin août.. j’ai pris une semaine de repos et là non plus, je n’arrive pas à décider ce que je vais en faire. Par ce temps pourri, pas moyen de réaliser que c’est déjà l’été.

En parlant des congés, merci la ministre démissionnaire, les congés ‘payés’ promis nous passent évidemment sous le nez. Et vive la ceinture serrée.

Pas simple de rester sur un nuage rose, quand autour de moi pour d’autres ils sont gris. S’y accrocher, et tendre plus que jamais l’échelle pour les aider à y grimper.

Croiser les doigts, et prier les fées.

 

 

 

Publicités