Mauvais temps..

4 mars 2016 at 10:41 (Uncategorized)

Oui, mauvais temps. 5 cm de neige chez mon gamin, à 1/2 heure d’ici, dans son bled perdu et haut perché. Et chez moi, de la pluie, rien que de la pluie. Ebahie d’apprendre que la couche de neige atteint 15 cm dans les fagnes, pistes de ski de fond ouvertes, tout ça tout ça. Merdum on est en mars, ou pas ?

champ bonshommes neige 2

 

 

 

 

 

 

 

Mauvais temps aussi pour ma (vieille) carcasse. Bien déglinguée après toutes ces nuits à dormir, recroquevillée dans le divan. ‘Savez quoi les gens ? Depuis hier, retour à la case départ, oublié le lit douillet et magique où l’on peut s’étendre et s’étirer…nouvelle souris dans la penderie !  Je ne comprends plus rien. Dimanche encore lorsque je suis allée au 2ème, par sécurité, redéposer des sachets empoisonnés, il en restait de la dernière fois et même pas entamés. Faut croire qu’une nouvelle armada a débarqué, et qu’une égarée a trouvé l’endroit par où ses copines étaient passés ! Quand j’ai regardé dans la penderie -comme tous les soirs avant d’aller dormir, parano que je suis- j’avais vu qu’une partie du poison que j’y avais laissé avait disparu. —-> retour dans le divan…. et ce matin, après une courte nuit inconfortable j’ai entendu la trappe se refermer à grand bruit sur le plancher. Alors reste à espérer qu’elle était seule, mais p’tain j’en ai plus que marre..

10850549_923181344361778_1820477570_nHeureusement qu’il me reste de l’humour 🙂

 

 

 

 

 

 

Depuis hier soir aussi, mr Wilson marche sur 3 pattes. Il ne se plaint pas, je n’ai rien vu et il n’a pas mal quand je le manipule, mais il ne pose plus sa patte au sol, va comprendre. Il a un peu chipoté mais a enfin trouvé comment se déplacer en sautillant, et ça n’a pas l’air de le déranger le moins du monde. Demain si ça continue, j’irai chez le véto…

mars 2015 6

 

 

 

 

 

 

 

Sinon quoi d’autre ? Bah mes petits potes tombent comme des mouches, bronchites, otites… et mes finances du coup vont faire faillite.

Alors pour me remonter le moral, et surtout essayer de me réconcilier avec le nid que j’aimerais décidément un peu plus douillet, j’ai décidé d’ouvrir un nouveau blog. Un avant/après, racontant le début de la drôle d’aventure il y a près de 2 ans et demi. Puis tout ce qu’il reste à faire/terminer/aménager. Mais surtout le travail accompli. J’ai besoin d’encouragements. Puis d’un sacré coup de remonte-moral et puisqu’il n’arrive de nulle part, autant le créer n’est-ce pas 🙂

Je n’en suis qu’à la création, thèmes, couleurs etc. Dès qu’il aura vraiment démarré je vous fais signe !

10153173_481532858643024_1070110532_n

 

 

 

 

 

 

 

***Et merci les gens de continuer de me suivre et de passer ici encore et encore, je vois les stats Wp affichés dès que je me connecte et ça me motive à redémarrer de plus belle !

 

 

 

 

Publicités