22 septembre 2015 at 13:10 (Uncategorized)

Bien le bonjour les gens 🙂  Ma petite vie s’écoule joliment, alors j’oublie de passer ici. Moui, souvent.  Mais purée qu’est-ce qu’elle s’écoule rapidement !  Le temps de se retourner, qu’un mois est si vite passé…

Alors que raconter, sinon mes sorties habituelles, ma tribu adorable et adorée, mon Jimmy au cœur brisé mais pas envie de développer, mon petit fils en tous points parfait…

Vendredi une bien chouette visite, de celles qui font chaud au cœur, une retrouvaille bien sympa (même à en oublier de manger hein C.  …Encore désolée..)

Et puis aussi, ce week-end fut bien occupé. Un samedi en ville bien amusant, un détour chez le glacier pour débuter (gourmands un jour, gourmands toujours 🙂 ) ensuite une expo drôlement sympa et touchante, puis un resto place du marché en attendant le méga spectacle annoncé à grands frais et juste à côté. On a eu de la chance niveau météo, la pluie est tombée pendant qu’on était au resto, et à peine dehors hop c’était fini 🙂

Alors le fameux spectacle…. Karbon Kabaret qu’il s’appelait. Mouais, bof, voilà quoi 🙂  2 ou 3 numéros visuels étaient bons, mais pour le reste, pffff…. un scénario tellement morose et défaitiste ! Sensé représenter Liège, tu parles 🙂  Liège est festif, et non ne se résume pas à la fermeture de la sidérurgie.. bon bref, à oublier 🙂 On a attendu jusqu’au bout en espérant que ça allait décoller un peu, mais rien, nada. Heureusement les jeux de lumières projetés sur le palais étaient superbes. Et l’ambiance autour de nous aussi ! Quand les liégeois s’ennuient, ils ne perdent pas leur humour 😉 Ensuite, on a retrouvé des connaissances lors d’un autre concert, et là au moins c’était sympa et animé.

Dimanche, fêtes de Wallonie à Namur. Un pote sur scène, qui a évidemment mis le public dans sa poche d’entrée. Une chouette ambiance dans la ville, un groupe québécois sympa lui aussi, bref une chouette journée là aussi.

J’ai moins aimé arriver pile après une agression, et voir un pauvre homme la tête ouverte en 2…. rarement vu autant de sang s’écouler dans le caniveau 😦  Didiou j’en ai eu l’estomac bien retourné, heureusement les secours l’ont vite pris en mains, et il est tout le temps resté conscient, j’espère que ça présageait une fin moins grave que ce à quoi ça ressemblait….

Le monde est dingue, tu te fais massacrer pour un téléphone.

Dis moi m’sieur Renaud, c’est quand qu’on va où ?

 

 

 

Publicités