Birthday happy

3 février 2015 at 13:24 (Uncategorized)

Oui, un bien joli et happy anniversaire. Calme, super calme 🙂 juste un resto avec ma tribu dimanche soir (oué, les zouaves ont finalement gagné. Gné), après un week-end (presque) entier de cocooning.

Comment je me sens, passé le cap des 25 ans en verlan ? Bah, pas plus vieille que le jour d’avant 🙂

Vous me connaissez hein, m’en fiche complètement.

Et donc, tout va toujours pour le mieux dans mon petit monde. Je zappe toujours les infos, je suis à fond dans le rock qui remue bien la casbah, j’ai eu des cadeaux bien sympas, encore plus de projets didiou promis bientôt j’m’y mets, et foi de bulleuse rêveuse, vieillir c’est pas pour moi , haha.

C’est ça rêve, me dit mon dos en compote quand je soulève un petit pote 🙂

On ne vieillit que si on y pense il paraît. Dis donc, j’ai entendu ce matin à la radio que Bob Marley aurait eu 70 ans vendredi, en voilà de l’info qui te fait sentir d’un coup de masse le temps qui passe !

 

 

Publicités