Bilan

3 février 2014 at 11:39 (Uncategorized)

Bien le bonjour les gens !

Bilan, juste du week-end hein 🙂

En vrac, et pas rangé, comme d’hab. Alors et principalement, un merveilleux samedi d’anniversaire. Mes enfants, leurs schtroumpfettes, mon frangin adoré, ses enfants et mes cousines. Oué, tout le monde dans mon petit chez moi. Avec une table faite de planche et trétaux. Avec des fous rires, des retrouvailles, des cadeaux. Et de la tendresse. Plein.

Vendredi  soir (j’ai dit en vrac), la visite sympa d’une copine, gentillesse et cadeau. Mais accompagnée de l’autre « copine ». Qui s’est fait virer par l’ex, qui va mal, qui essaye de rentrer dans mes bonnes grâces (et qui ne sait pas à quel point elle peut toujours courir 🙂  )

Samedi de dernières courses pour le repas du soir. Mais de pas de gateau d’annif hein, parce que. De magasin de déco pour fignoler, de rachat de tasses si jolies, oui mon armoire en est remplie, mais j’avais tout assorti à un service de 4 et fallait bien en racheter, c’était obligé héhé.

Un chouette dimanche de visite inattendue du pote sympa, avec un panier de madeleines « pour une fois c’est moi qui t’en ai fait » 🙂 , un 4 heures de reste de tarte abricots-crème fraiche-chocolat blanc-méga calorique, et une invitation surprise au resto le soir même.

Un  épisode de 20 minutes de rigolade avec mon gamin au téléphone, et son fou rire interminable digne du meilleur film comique de la galaxie. Wé mon loulou une foire aux whiskies d’exception -même en dégustant dans des dés à coudre- ça agit puissance 10 chez ceux qui ne boivent jamais 🙂

Reste que j’étais contente d’avoir de ses nouvelles ce matin -et même pas de gueule de bois, l’andouille- , parce que vivre seul quand on ne tient pas debout ça peut être casse gueule. Disait la maman-poule.

Et ce soir repas chez lui. Ben tiens, que j’me réjouis.

Bref comme j’aime à le seriner, tout va pour le mieux dans mon petit monde que même c’est le meilleur des mondes. Des bises les gens !

 

Publicités