Que du bon, tout ça :-)

2 décembre 2013 at 16:47 (Uncategorized)

Une bonne nouvelle concernant la santé de mon gamin, après une longue semaine d’inquiétude (ouf). Un samedi sympa. Du shopping (beaucoup), du bricolage. Des méga calendriers de l’avent pour mes zouaves, avec plein de cadeaux utiles ou rigolos, un peu de bonbons, des choses de filles pour leurs schtroumpfettes. J’ai adoré passer un temps fou à tout confectionner, et il semble qu’ils aient eu du plaisir à les réceptionner. Sinon ,quoi? Toute une journée à Bruxelles avec le pote sympa, des crêpes au chocolat près de la grand place (et un resto le soir, ben tiens) Hier un petit marché de Noël bien chouette, et ce soir peut-être m’en irais-je au cinéma.

Repères ou pas, la vie va 🙂

Ah, et une autre bonne nouvelle.. j’ai récupéré mon apn, je reviens au plus tôt poster l’avant/après de mon nouveau nid douillet. (quand j’aurai tout mis sur le pc. ….et tout trié, olé )

Permalien Commentaires fermés sur Que du bon, tout ça :-)