Il y a, encore,

2 septembre 2013 at 09:41 (Uncategorized)

Un chouette week-end, deux anniversaires et un resto sympa, la commande (enfin) des papiers peints, la nouvelle chaudière installée, la nouvelle installation de l’électricité pratiquement terminée. Bref, ça avance 🙂

Il y a aussi, mon petit papa en vacances en Normandie, qui m’écrit qu’il mange face à la mer.

Mon Jimmy qui va au boulot, malade, et ça m’énerve.

Mon Thomas, ma tribu, mes amours, toujours.

La migraine impressionnante de mon frangin samedi, et lui qui tentait malgré tout de travailler dans ma future maison.

Le maudit plafond enfin terminé !

Une retrouvaille étonnante.

3 petits potes qui me quittaient vendredi 😦  et leur rentrée à l’école ce matin. Les « adieux », les cadeaux, bien sûr, entre sourires, et larmes prêtes à déborder.

Les nuits, très courtes.

Bref, tout va… 

🙂

 

Permalien Commentaires fermés sur Il y a, encore,