Paris, aaah Paris :-)

12 octobre 2012 at 15:21 (Uncategorized)

Bien le bonjour les gens ! J’espère que vous allez bien, aussi bien que moi ! Didiou je pête la forme et je pars dans tous les sens, m’est avis que cet article va être un petit peu décousu, uhuh 🙂

Alors bon, que du positif et ça c’est juste du bonheur n’est-ce pas ! Tout d’abord, mon Jimmy va mieux, ouf ! Depuis dimanche une angine + une méchante sinusite + un état grippal pour englober ça, et pour couronner le tout, un début de bronchite ! Le pauvre, entre fièvre et découragement….ah làlà purée il vit seul et décidément j’aime pas, j’aime pas du tout ça. Bah je l’ai dorloté, obligé à boire la soupe que je lui portais le soir, j’ai fait les allers retours à la pharmacie et tout et tout. Enfin bon j’me suis sentie un peu utile quoi 🙂

Bon donc il va mieux et je peux partir tranquille. Car ce soir débute mon super week-end les gens je m’en vais à Paris ! Seule cette fois, et quelque chose me dit qu’évidemment et comme d’habitude je vais a-do-rer, olé ! Rendez vous pour le départ du car dès 5 heures la nuit prochaine. Et comme je pars seule et qu’il n’y aura aucun bus ni train à cette heure pour Liège (et que je ne voulais absolument pas emm… solliciter qui que ce soit à tomber du lit aussi tôt pour me conduire!), mon Thomas m’a réservé une nuit à l’hotel où il travaille. C’est rigolo ! Taxi réservé dès 4 heures 30, une courte nuit….  Je m’en irai donc ce soir en ville, un petit ciné pour commencer la soirée et bien débuter le week-end. Il va pleuvoir il parait, mais je n’en ai cure je me faufilerai entre les averses, et puis il pleuvra ici aussi alors tant qu’à être sous la flotte autant que ça soit à Paris ! Héhé c’est bien facile de tout positiver. D’ailleurs je me suis acheté un parapluie rose 🙂 si si, tout mignon, avec les pois noirs et des petis volants, je vais adorer m’y abriter.

Et puis aujourd’hui, il parait que c’est la fête des gardiennes. V’la aut’chose 🙂  Et la garderie qui m’emploie a carrément fait passer le message à tous les parents de mes petits potes en leur demandant d’avoir une petite attention pour leur nounou, bah moi ce que j’en pense c’est que c’est un peu leur forcer la main, mais bon ce matin j’ai été bien gâtée ! Et ça fait quand même rudement plaisir, vous connaissez ma philosophie chaque petit bonheur est à prendre, et surtout à garder.

Donc voilà voilà, je ne tiens plus en place, je viens de faire mon sac pendant la sieste des petits potes et je décompte les heures de travail qui restent…. les gens, passez vous aussi un superbe week-end !

Publicités