Vive les vacances !

16 juillet 2012 at 22:20 (Uncategorized)

……Vive les vacances, voyez comme on danse…. les cahiers au feu, et le maître au milieu 🙂

On chantait cela quand j’étais môme. Là c’est plutôt  les marmots chez eux, et la nounou a l’coeur joyeux 🙂

Moui ok, ça peut aussi rimer avec pluvieux. Comme le temps, gn. Bah rien ne m’arrête et surtout pas pour mon premier jour congé, et du coup j’ai bougé toute la journée. Et là je viens de faire une soixantaine de gateaux sablés pour un goûter demain, didiou pourquoi les journées sont aussi courtes? Demain aussi, j’aurai toute ma tribu à la maison pour le souper. J’espère juste que mon Jimmy ira mieux, ce p’tin de temps pourri pas bon du tout pour les jardiniers, et après une semaine sous la pluie le voilà accablé d’une angine combinée avec une bronchite et un état grippal. Et du coup mon coeur de maman a lui aussi la crêve. Pourquoi il n’habite plus chez moi? ahlàlà 😦

Mais il sera vite guéri j’en suis sûre, bien au chaud chez lui je parie que dès mercredi il pêtera la forme…. en tout cas je l’espère, pour lui bien sûr, et aussi pour que la maman-poule puisse partir rassurée et tranquille…..car les gens mercredi rimera aussi avec Francofolies !  Oh yeaaahhh ! Jusqu’à dimanche, didiou je me réjouis ! Evidemment avec un temps radieux ça serait plus cool, mais même sous les 15 degrés et les averses annoncées ça ne pourra que bien se passer, olé ! Je m’achèterai ces bottes en caoutchouc parsemées de coquelicots, et ça sera rigolo. Alors les gens vive les concerts, vive les potes retrouvés, vive la chambre d’hôte en plein centre de Spa, et tant que j’y suis vive Monsieur Jean Louis Aubert, ce n’est pas un peu de pluie qui me ferait manquer tout ça !

Des bises les gens je vous raconterai tout ça à mon retour….à lundi donc et profitez et fêtez la vie, autant que moi làlàlà !