28 novembre 2011 at 22:22 (Uncategorized)

Bon, alors oui, hein 🙂  

Chaque fois que je pense à prendre un peu de temps pour passer ici, je reporte à plus tard. Pas que je n’aie pas d’inspiration, ou que je n’aie rien à raconter mais bon, on va dire que je préfère zapper. Et dis donc, plus tard voilà que cette fois c’est aujourd’hui 🙂

« One night of Queen », ben les gens c’était tout simplement génial ! Aussi bluffant que quand je les avais vu il y a 3 ans. Le chanteur aux cheveux teints, physiquement ben..bof bof. Mais sa voix… Didiou moi qui pensais que Freddie Mercury était unique, ça fait 2 fois qu’il me fait changer d’avis ce gus ! Argh fermer les yeux, et me retrouver en 1978 devant Queen, mon tout premier concert ben je vous dis, marquée au QUEEN rouge je fus 🙂  Bon je n’ai pas réussi à prendre des photos valables parce que j’étais au 3ème rang, et manque de bol les photos étaient interdites et que j’avais le sbire de la sécu juste près de moi, pas simple donc.

Alors quoi d’autre à raconter? Je continue à écumer les boutiques de déco, jai trouvé un magnifique lustre pour le futur salon et c’est bien chouette. La semaine avec mes petits potes était un tant soit peu gonflante. On va dire que je me réjouis d’avoir déjà déménagé, tout m’agace de plus en plus dans cette maison, même l’espace de garde des enfants. Et par conséquent eux, qui ont bien saisi le truc et qui ne se privent de rien pour me rendre chèvre.

Samedi hourra plus de petits monstres, et journée de shopping avec mon amie. Gaufres et crèpes chantilly-chocolat en guise de repas de midi c’était un bon début de journée je vous le dis 🙂

Et ensuite la soirée fut tout simplement merveilleuse. Invitée à manger chez un copain qui est -pour ne rien gâcher- un cuisinier hors pair, je dirai juste que cette soirée fut géniale. Voui je me répète mais c’est un bon résumé 🙂

Hier, après une méga longue grasse matinée ce fut sortie entre filles et marché de Noël bien sympa. Et voilà déjà la semaine qui redémarre !  Le dortoir des bébés commence tout doucement à se remplir de caisses et mes armoires elles, tout doucement à se vider. Dans un mois les gens, demain pile un mois et ça sera ma dernière nuit ici ! Purée comme je me réjouis de cette (encore une fois) nouvelle vie !

Permalien Commentaires fermés sur