P’tites nouvelles, la suite

11 septembre 2011 at 10:41 (Uncategorized)

En fait, pas de nouvelles de l’araignée à 7 pattes, elle n’est pas venue me gratouiller les pieds durant la nuit, elle n’a jamais reparu. Ma parano, purée elle, n’a pas disparu 🙂

Alors hier, journée géniale ! Hic-et Ah avec l’amie dès 10h du mat’, achat de tas de choses -utiles dans son cas, dans le mien absolument pas 🙂 – repas de midi au boulettes indéfinissables-mais-on-y-retourne-à-chaque-fois, parlotes confidences rires et sourires, et gateau au chocolat, c’était bien sympa.  Ensuite détour shopping, petit verre en terrasse et flânerie dans la galerie du Cora, achats pour elle d’un miroir géant et d’une table de salon chez Maison du monde. Et le tout ramené dans une Mini Cooper…..épique. En plus, il faisait chaud, mais chaud……

Tiens en parlant de chaleur, pour une fois cette gourde de grenouille ne s’est pas plantée, depuis le matin les averses alternent avec le ciel gris, pfff.  M’en fous, tout à l’heure direction ce concert que j’attends depuis longtemps !  2 membres qui faisaient partie du groupe de l’ex -et qui l’ont quitté depuis (et non je ne ferai pas de commentaires 😉 ) ont créé un nouveau groupe. Je n’avais pas encore réussi à aller les voir, et cette après-midi enfin ça y est ! Didiou je me réjouis de les retrouver, leurs compagnes surtout, et puis d’autres fans d’avant, qui les ont aussi suivi. Alors je vous le dis ce ne sont pas quelques averses qui vont gâcher l’histoire !

Des bises les gens, une bonne journée !