6 juin 2011 at 07:27 (Uncategorized)

Alors alors les gens, votre week-end fut génial j’espère ! Le mien oui ! Une petite sortie bien sympa vendredi soir, une journée entière de shopping samedi (oui vous avez bien lu, journée entière, c’est à dire dès 9h30 du matin 🙂 )  Ah comme c’est sympa de flâner, essayer, acheter, se faire des petits cadeaux, et faire hurler la carte bancaire sans même culpabiliser 🙂 Dès le matin petite balade dans un centre commercial avec une copine, et puis à midi nous étions en ville pour la méga fête des commerçants, et cette fois nous étions 4.Tout le centre de Liège était en mode piétonnier, qué bonheur de papoter, boire un coup, entrer dans toutes les boutiques sympas, penser à la fête des pères, faire un arrêt délicieux au bar à smoothies, continuer nos achats, se faire parfumer, acheter de la déco, bref une vraie journée shopping quoi !   Et cloturée par un resto sympa, évidemment 🙂

Franchement c’était une bonne idée de faire ça samedi au lieu d’hier, comme prévu initialement. Hé oui, car hier les orages annoncés ont jeté leur dévolu sur Liège justement ! Pompiers sur la brêche, boutiques et centre ville inondés, et braderie fermée en catastrophe. Bah hier on était ailleurs, et pas sous la pluie, bonheur !  Une chouette après-midi, une fin de journée bien sympa, un repas du soir improvisé chez mon Jimmy, une fin de soirée cocooning douceur, et me voilà prête à affronter les petits potes enragés 🙂   Des bises les gens, passez une bonne journée !