1 mai 2011 at 09:53 (Uncategorized)

Bon bon bon, je sais, je ne passe plus souvent par ici…  Pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque, on va dire plutôt le temps  🙂   Le temps que je passe à me laisser vivre, tiens !  Car si mes journées sont bien occupées avec mes petits potes, pensez donc j’en ai 6 en garde 3 jours par semaine, (dont un en dérogation pour dépannage, et avec autorisation hein 🙂  et un tout nouveau petit mec de 4 mois 1/2). Bref je n’ai pas le temps de m’ennuyer ça déménage bien dans la maisonnée. Et le soir me direz-vous ? Et bien c’est flânerie, ou resto, ou sortie sympa, selon mes envies.

Alors que raconter? Ah ben tiens aujourd’hui, une bien chouette journée voyez plutôt : un festival de la soupe ! Ne riez pas les gens c’est sérieux le truc ! 46 aubettes décorées par thème, les gens déguisés (mais si c’est sérieux, je vous dis) , des soupes les plus originales les unes que les autres (46 donc, vous suivez ou bien?) venues de 22 pays différents. Didiou on a mangé (ou plutôt bu) à en exploser 🙂   Et c’était dé-li-cieux !  Oserais-je vous dire combien de tasses….tadaaam : Dix ! Bon des tasses hein pas des bols immenses, mais avec du pain, ou des croutons, ou de la crème fraiche… wai on a pas eu de trop de l’après-midi moi je vous le dis. Une ambiance sympa, un monde de dingue, des petits concerts, bref une chouette journée bien ensoleillée. Une soirée sympa ensuite, mais raisonnable. Ben tiens je n’aurais plus rien pu avaler 🙂

Et ce n’est pas aujourd’hui qu’il faudra compter se mettre à la diète pour rattraper le coup, car cette après-midi ça sera un goûter pour innaugurer la nouvelle terrasse !

Tarte, gateau et patisserie, d’ailleurs je ne vous raconte même pas l’odeur des brownies entrain de cuire…..

A tout bientôt les gens, passez une merveilleuse journée !

Publicités

Permalien Commentaires fermés sur