L’était tout mignon, Caliméro

18 février 2011 at 15:19 (Uncategorized)

Vous vous souvenez du petit piou piou et de son béret en coquille d’oeuf ? C’est trop injuste qu’il répétait. Allez moi aussi, juste histoire de causer un peu 🙂  Trop injuste, le bébé insomniaque et la foire systématique qui tient tous les autres éveillés chaque après-midi. Bah pas question de m’énerver, dorénavant je la case dans le parc. Tout bénef, au moins les autres sont au calme et le (très) peu qu’elle dorme je la vois respirer doucement, bye le monito maléfique pour un instant..

Trop injuste, pourquoi d’abord ça m’arrive à moi le pot de colle qui s’accroche et me le montre bien, et qui me gonfle prodigieusement ! Bah on sourit doucement, on reste zen j’vous l’ai dit pas question de s’énerver. Ici la vie est belle il est mort depuis longtemps.

Trop injuste, voui petite révolte contre le boulot de mon fils. Les longues journées, son épuisement, les douleurs musculaires constantes. Vivement la fin des élagages périlleux, et harrassants. Bah rien d’autre à faire que le soutenir moralement, et attendre le printemps.

Mais à part ça, et bien tout va !  Allez hop un petit café et du chocolat !

🙂

Publicités