Mais non, je ne fais pas que râler :-)

27 janvier 2011 at 11:32 (Uncategorized)

Parce que pour tout le reste, les gens je vais vous dire ça roule !  🙂

Hier j’étais exceptionnellement en congé. Et oui, visite périodique du doc de la tuyauterie féminine oblige. Pas bête, j’avais choisi un rdv à 10 h, ce qui me laissait une journée entière de shopping à Liège 😉   Et comme cette fois c’est confirmé mon Jimmy emménagera début mars dans son nouveau nid de célibataire, j’avais une excellente raison pour commencer à épuiser la longue liste de tout ce qu’il va lui falloir. Ouais les gens, tout. Certes il a une chambre et l’ancien canapé de son père c’est déjà bien pour débuter, la maison est dotée une cuisine équipée il ne lui manquera qu’un frigo et le petit électro, mais alors didiou quelle longueur de liste quant à ce qu’il manque ! Donc hier j’ai débuté par les ustensiles de cuisine, de l’ouvre boite à l’épluche légumes, du wok à la balance, des plats à l’essoreuse à salade. Et vous me connaissez, j’ai a-do-ré  🙂

D’autant plus qu’hier je n’étais pas en scooter + bus, mais en voiture pour tout ramener, j’en ai bien profité !

De plus la journée s’est super bien terminée, par un resto sympa je ne vous dis que ça….

Et cerise sur le gateau, mes ennuis de santé sont envolés, le contrôle technique d’hier est super bon, pas de passage sur le billard comme je le craignais, olé !

Je peux enfin respirer, et dès samedi je réserve de quoi occuper mes congés, à commencer par ce petit week-end à Paris dont par superstition je reportais la réservation.

Des bises les gens, bonne journée !