228 jours

27 janvier 2011 at 09:32 (Uncategorized)

Jamais ici ni ailleurs je ne parle de politique. En temps normal je me fous magistralement de la politique. Je n’ai pas plus confiance en certains qu’en d’autres, je n’ai jamais fait confiance à aucun de ces ploucs. Et nomdedieu comme les évènements me donnent raison !

Pourquoi ces ploucs surpayés, comment ces guignols peuvent-ils soi-disant « s’asseoir à la table des négociations » comme ils disent, depuis des mois et des mois sans jamais avoir trouvé la moindre solution?? Depuis le début de cette énième crise je pense que notre pauvre pays parait juste ridicule aux yeux du reste du monde. Ridicule c’est le mot. Sans gouvernement depuis 228 jours, un roi de pacotille qui n’a absolument aucun pouvoir de changer les choses, les guignols entêtés, les négociateurs, réformateurs, discutailleurs et j’en passe qui n’ont jamais rien amené comme solution, une manif dimanche qui n’a servi absolument à rien…. Ben tiens défiler gentiment allait changer les choses, franchement vous pensiez ça? Il fallait tout casser dans le quartier des guignols, de leurs bureaux à leurs belles bagnoles ou logement de fonction, puisque complètement inutiles ! Au moins ça aurait été entendu.

Ce coup de gueule est complètement apolitique, c’est juste une constatation, j’en ai juste marre de cette mascarade.

Aucun des guignols ne trouve grâce à mes yeux. Aucun n’a ma préférence je les zappe tous vous l’avez compris. Et il y en a bien sûr que je déteste plus que les autres, les extrèmistes, flamingants ou autres, le mister piggy nva, of course.

Pas anarchiste non plus hein ! (merci bien j’en ai subi un durant 5 ans, sans jamais prêter aucune attention à ses idées).

Juste tellement triste, déçue et inquiète pour notre petit pays, qui n’en finit plus de se ridiculiser.

Et secouer enfin le cocotier c’est juste la dernière solution qui me semble-t-il, marcherait. (vous vous souvenez de la grande grève de 60?) Les guignols ne bougent pas, il serait temps que le reste du pays se réveille.