Plus belle ma vie

28 octobre 2010 at 22:19 (Uncategorized)

Une chouette soirée que voilà, les bonnes habitudes qui ont repris, à savoir mon Thomas et sa schtroumpfette sont venus manger ce soir. Un énooorme plat de chili, mes gamins complices et rieurs, juste du bonheur.

Il y avait aussi les enfants du village, qui quémandaient des friandises. Les lampes allumées dans l’allée et la cour, les bougies sur le mur et l’escalier, une chouette ambiance, qui me rappellait les soirs d’halloween durant l’enfance de mes grands. Et juste sourire, oui pour une fois la nostalgie ne m’envahit pas. Savourer l’instant présent, et voilà. Fin de soirée, la maison est rangée, les amoureux s’en sont repartis chez eux, mon Jimmy zieute un film dans sa chambre, et moi, entre pc et télé, ambiance feutrée bougies parfumées, et le petit reste de la bouteille d’apéro je m’en vais siroter 🙂 

Demain, autre ambiance autre lieu, ouh làlà un repas puis une soirée entre filles. Années ’80 la soirée, quelque chose me dit que ça va bien bouger 😉

Samedi une fête d’anniversaire, dimanche une après-midi de shopping à Liège, et puis lundi j’ai invité mon petit papa et ma belle-mère. Bref, un week-end bien occupé, oolé !

Sereine et réjouie, je suis. Un rien m’amuse ou me fait rire, aucun tracas, aucun soucis et dieu merci, la vie est belle moi je vous le dis !

Publicités