Des bébés dans un chateau, et des nuages plein la tête :-)

9 août 2010 at 13:43 (Uncategorized)

Bien le bonjour les gens, j’espère que vous avez vous aussi passé un chouette week-end ! Didiou je suis sur les rotules 🙂 Et un lundi avec 6 petits potes les gens plaignez-moi. Meuh non, j’rigole.

6 petits potes, car j’ai reçu une dérogation pour que la nouvelle petite puce, née avant terme, puisse commencer bien avant que la grande qu’elle devait remplacer ne rentre à l’école. Autant dire que d’ici début octobre, ça va déménager, héhé.

Mais tout roule. Et le monitoring ne s’est jusqu’à présent pas encore déclenché.. croisons les doigts pourvu que ça dure c’est tout ce que je veux espérer. Tiens en parlant de déménager, tôt ce matin j’ai tout chambardé ! Changement des meubles de place, installation d’une maison-chateau fort pour créer un espace de plus pour les plus grands jouer (au calme, le chateau est aussi un grand coin-coussins-cocooning héhé). Je suis ravie du résultat, et les petits diables aussi, hourra. Là ils sont tous à la sieste, et moi au milieu de mes fleurs, au soleil, entrain de flâner. Les gens je vous le dis, c’t’un bonheur cette petite vie.

Flash back… (ha le pot de colle, pour une fois ton clin d’oeil journalier m’a servi, ça m’a donnée l’idée de ce dont je vais parler 🙂 )

Il y a un an et quelques poussières d’étoile je m’installais ici, tout doucement. Et comme j’en parlais à l’époque, je savourais les journées et les soirées avec mon Jimmy, les petits barbecues que l’on se faisait le soir ou les p’tits déj’ pris dans la cour. Maintenant la cour est devenue une chouette terrasse, les fleurs que je me promettais sont partout  -même celles sur l’escalier en pierre-. Comme on le sait la trajectoire initiale a vite dévié. Mais la triste parenthèse fut vite fermée, et ce bonheur simple que je savourais l’an dernier fut bien vite retrouvé. Un bonheur tranquille, un beau projet en devenir, quoi de plus demander ! 

Ah ben tiens, ce soir une autre chouette soirée, une fête d’anniversaire olé !  🙂

Les gens, passez une superbe journée !

Publicités