Francos, part III

25 juillet 2010 at 11:45 (Uncategorized)

Des concerts et encore des concerts… Saint André, suite au changement de programme du jour précédent et avec bien sûr monsieur Jérome Mardaga, Sharko, que j’ai a-do-ré, Sttellla, que l’on ne présente plus et tout de rose vétu, BB Brunes bof vraiment bof et son public d’ados fanatiques, et -dommage il parait que c’était génial- on a loupé My little Cheap Dictaphone, et puis toujours et encore l’ambiance de Spa, le resto, mexicain encore une fois, les potes, la fleur de Franchimont ou le café Brazil, et tout ça bien accompagnée, héhé, ça y est, vu mon état de fatigue vous pardonnerez cette phrase bien trop longue et décousue, mais mieux serait vraiment au-dessus de mes capacités 🙂

Et les gens, j’y retourne là maintenant !     🙂 

De retour à 2 h 3o, éveillée pile 4 courtes heures plus tard puisque mon Jimmy s’en allait vers Bruxelles National tôt ce matin pour des vacances là-bas loin loin en Croatie, plaignez-moi les gens plaignez-moi 🙂 car ensuite évidemment impossible de se rendormir et grasse matinée on peut oublier, le voisin-bricolo qui me gonfle de plus en plus adore tenir tout le quartier éveillé dès 7 heures, y compris samedis dimanches et jours fériés. Olé. Bah des petits cafés, un second petit déjeuner, encore des cafés et une bonne douche, et me voilà prête à redémarrer, les gens je vous souhaite une merveilleuse journée !

Francooooo, francofoliiiiies….

Publicités

Permalien Commentaires fermés sur Francos, part III