Harcèlement

14 juillet 2010 at 08:10 (Uncategorized)

Vous avez dû vous en rendre compte, me contacter ici est devenu impossible. Et j’en suis désolée, autant vous le dire de suite….

J’avais été obligée de supprimer les commentaires, et je m’en étais expliqué. Vous allez me dire, j’aurais pu les laisser, puisque soumis à ma modération avant d’être publiés ! Le problème était là, sous la forme de tas de mails pour me prévenir des commentaires, chaque matin dans ma boite de réception. Commentaires ô combien indésirables, merci bien j’avais préféré tout supprimer. Mais le pot de colle n’en restait pas là, vous vous en doutez. Quand on a du mal à tourner la page on s’acharne comme on peut, donc il m’inondait aussi de mails directs. A tel point que j’ai été obligée de masquer le petit icône ‘écrivez-moi’, et de supprimer aussi la semaine dernière, et de guerre lasse, mon adresse mail privée, puisqu’il trouvait des tas de prétextes pour continuer à m’écrire. Me voilà donc devenue impossible à contacter ici, pfff. A part les lecteurs avec qui je suis en contact régulier, je ne sais plus recevoir vos courriers, vous lecteurs de passage, et ça m’ennuie !

Bon, je me dis qu’un jour l’ex grandira, il arrivera à tourner la page et je pourrai enfin réouvrir les commentaires ou le moyen de m’écrire. A part quelques messages « subliminaux » dans les statistiques de visionnement d’articles bien précis nous concernant à l’époque, il me laisse tranquille. Dès que toutes ces gamineries cesseront, je pourrai dire que je serai définitivement débarassée de lui, les gens croisez les doigts et les doigts de pieds je ne vois plus que ça pour m’aider 🙂

Allez, bonne journée ! Je m’en vais en ville me balader, olé.

Publicités