Flâner, flotter, survivre, sourire et pleurer

17 avril 2010 at 19:34 (Uncategorized)

Une belle journée annoncée, et plein de soleil. Une grasse matinée, qui m’a fait un bien fou après mes nuits agitées. Et puis je suis partie me balader à Liège. J’ai adoré acheter les cadeaux d’anniversaire prévus. Adoré m’asseoir sur un banc, 15 minutes avec moi. Manger mon sandwich en regardant passer les gens.

Un jour peut-être j’oublierai les fois où l’on y était 2, et où les tilleuls en fleurs embaumaient. Cette fois c’étaient des centaines de tulipes, autre temps autres fleurs. Il faut juste arriver à ne plus y penser..

Shopping seule, et j’en avais réellement besoin. Personne à qui devoir parler, juste me promener, entrer dans plein de boutiques, essayer des fringues puis sagement les ranger. Flâner en regardant les gens, qui ont l’air heureux. Acheter encore un cadeau que j’adorerai offrir, et oublier mon compte en banque. Lui aussi il vaut mieux ne plus y penser héhé

Ne plus penser, oublier, si seulement je pouvais… ne plus pleurer, être en larmes parmi la foule pour quelques sms. Essayer de regarder le futur, et non plus le passé.

Je suppose qu’après ma période speedée, m’effondrer ainsi est un passage obligé..

Allez ce soir je refuse une sortie proposée je préfère de loin hiberner ici, un bain méga long, un plateau-télé bien calorique, et puis des bougies parfumées.. 

Et ce samedi étrange entre bien-être et larmes sera terminé.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s