Home sweet home

8 avril 2010 at 10:47 (Uncategorized)

Bien le bonjour les gens ! Je m’en viens vous donner quelques nouvelles…

De bonnes nouvelles, enfin je pense. Je n’ai toujours pas craqué, c’est bon signe il paraît 🙂

Le déménagement de lhom est enfin presque terminé. Il lui reste un trajet à faire en voiture, la maison est complètement vidée de toutes ses affaires. Et donc depuis, je range, je réaménage, je comble les endroits vides, je bricole,  je plante des fleurs, bref je m’occupe. J’occupe le temps et l’espace.

Et je vais plutôt bien. J’ai survécu à ma première nuit seule, et étrangement, autant j’ai eu la trouille (c’était la nuit de lundi à mardi), autant ça n’a pas duré, dès le lendemain je dormais comme une marmotte.

Donc résumons.  Mon Jimmy tout gentil est resté chez moi jusque lundi, au lieu de rentrer chez son père vendredi -garde alternée je te maudis-.

Samedi, j’ai complètement nettoyé, aménagé et décoré la chambre des filles de l’ex, désormais vide, en 2ème chambre pour mes petits potes. Me voilà maintenant seule une semaine sur deux dans une maison de 4 chambres, donc autant s’en servir pour faire 2 dortoirs pour mes petits en garde, la classe !

Dimanche s’est bien passé, j’étais invitée chez la maman de la compagne de mon Thomas pour une goûter de Pâques bien gai. Et bien calorique, gn. Sans compter les petits nids crème au beurre que j’avais déjà mangé avec Jimmy en début d’après midi 🙂 Et le soir tout allait, puisque mon gamin restait…

Et pour mon Thomas, tout va, rien de cassé au ski, leurs vacances en amoureux se passent super bien, je vis au rythme des appels et des sms. Chaque jour hein, faut bien rassurer la mère-poule angoissée 🙂

Lundi je suis allée, pour une fois, rendre visite à ma mère. Qui a bien changé depuis le décès de ma grand-mère chérie. Apparement elle ne boit plus, et me téléphone très souvent, alors je me suis dit ok, pour une fois depuis bien bien bien longtemps, si j’y allais…. Croyez le ou non ça a bien été.. Pas dupe hein, je n’ai jamais eu de vraie maman et  jamais je n’oublierai le passé ! Mais bon pour l’instant toutes les gentillesses et les marques d’attention, je prends. (comment ça vous étonne? 🙂 )

Donc on va dire que lundi après-midi s’est bien passé. Pendant ce temps mon gamin lui, était parti pêcher. Et puis son père est venu le chercher avant le souper..

La soirée, ma parano quand à la tenture qui manquait dans le coin cuisine et par où j’étais sûre qu’un monstre tapi dans l’ombre m’épiait, on va oublier. Pas fière, j’admets.

Mardi, après une nuit peuplée de bruits  inquiètants j’étais un peu dans le gaz pour accueillir mes petits. Et je ne vous parle pas de lhom, revenu pour remplir encore une fois sa voiture. Et vider mon garage 🙂

Mais le temps magnifique, et toutes les fleurs que j’ai planté et semé durant leur sieste après-midi m’ont réconcilié avec la vie 🙂

Le soir, direction le magasin de déco pour acheter le store qui allait chasser les monstres curieux. Puis soirée bricolage pour l’installer. Mission réussie, I’m the best oui oui.

Hier, après un nouveau remplissage de voiture-débarras du garage, je me suis attaquée à réorganiser la petite maison extérieure, qui est devenue du coup garage pour les vélos et la tondeuse à gazon.

J’ai enfin terminé d’aménager ma maison. Ma maison. Va falloir que je m’y fasse. En fait c’est déjà fait,  je m’y sens désormais bien comme jamais…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s