Tombe, relève-toi et repart encore une fois, lalala.

29 mars 2010 at 09:05 (Uncategorized)

Le week-end fut génial. Et donc je vous l’ai déjà dit la soirée de vendredi était super, et la paella, ahlàlà je n’en suis pas encore remise ! (mon tout nouveau pèse-personne non plus d’ailleurs,gn.)

Samedi matin mon fidèle scooter et moi on a fait plein d’achats, de tas choses qui manquaient vont bientôt manquer. Genre une magnifique poubelle rétro, un service de vaisselle tout mimi, et plein de choses bien utiles pour ne pas me retrouver comme une cruche dès le déménagement de lhom le week-end prochain. Au fond c’est quand même rigolo de repartir à zéro. Vider, faire des caisses, réaménager les pièces. Une chaque jour, méthodiquement.Ôter toutes ses affaires et empiler dans le garage, en attendant vendredi. Nettoyage. Et de printemps, tant que j’y suis.

Changer le lit de place, vider entièrement la garde-robe, qui n’est pas à moi. Ca fait un peu camping, sans armoire, la penderie de base Ikéa est bien garnie, et les fringues pliées, par terre entassées. Vivement le week-end et l’armoire du salon qui deviendra lingère dès que je pourrai enfin la récupérer. Quand elle sera débarassée de la monstrueuse télé. Tiens, une télé, je me réjouis d’aller l’acheter. Un écran plat à fixer au mur, ça fait longtemps que j’en rêvais. Pas bon pour les finances tout ça, ni le micro-ondes et le fer à repasser, aussi à racheter. Bah en attendant ça me fait une bonne excuse pour empiler le linge tout froissé, faut attendre que je sois à nouveau équipée, héhé 

Mais bon, j’ai de la chance je ne dois rien racheter comme meuble. Juste des babioles, futilités pour faire du bien au moral. Et hier mon Jimmy a bêché le carré de terrain qui va devenir potager. J’ai acheté consenscieusement des tas de graines pour nos légumes en devenir. Et des fleurs, des tas de fleurs colorées pour égayer. Et j’en suis revenue toute requinquée !

Puis samedi soir, concert d’Indochine, et retrouvaille des potes habituels. Didiou ce que je me suis déchaînée ! ça m’a remonté le moral pour les 3 semaines à venir…. jusqu’au prochain concert 🙂

Donc voilà, en gros je vais, et je vais bien. La rage me tient debout, de plus en plus. Je fonce, je me tracasse moins pour les plaies d’argent à venir, car j’ai peut-être trouvé un bon plan pour enfin m’en sortir. Je vais finir par me réjouir de devoir -encore une fois- à zéro repartir….

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s