Gn.

3 février 2010 at 15:45 (Uncategorized)

Ben les gens je vais vous dire, y’ a plus rien qui va, rhalàlà.
La neige d’abord, je vous ai déjà dit que je détestais ça? Les trajets interminables de lhomamoi depuis vendredi pour rejoindre son boulot (2 heures 30 à 3 heures en moyenne au lieu d’1), et hier il a jeté le gant, la E25 impraticable, et le long détour par Namur puis Liège idem. Il s’en est allé dormir chez sa maman, à Arlon.
Ensuite, parce qu’évidemment il n’y a pas que la neige. La suite donc c’est la gamine qui m’avait refilé sa **** de bactérie, qui a recommencé une gastro lundi matin. La maman venue la rechercher dès 9h30, je me disais que les lavages intempestifs des mains auraient suffit. Ben que nenni ! Dès hier hop me voilà malade. Et cette nuit, mon Jimmy a suivi. Pfff je vous passe les détails.
Ce matin je me lève tant bien que mal pour prévenir les parents des autres petits potes qu’ils ne doivent pas venir, et hop chaudière en panne. Tout compte fait, dès qu’il sera 9 heures et que j’aurai courageusement bravé la neige en scooter pour aller à la pharmacie, j’irai me recoucher….

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s