Juillet

24 novembre 2009 at 14:48 (Uncategorized)

Aléas des statistiques sur O-B, je clique sur les sujets qui ont amenés de nouveaux lecteurs ici, hop une page s’ouvre et je relis….

1er juillet, la chute de ma grand-mère, les urgences, puis son transfert dans un autre hopital. Etrange de relire que malgré moi, déjà à ce moment je savais qu’une page se tournait.. J’étais bien loin d’imaginer qu’elle ne rentrerait jamais chez elle, puis qu’il y aurait le home et son odeur de morts-vivants, puis son décès aussi rapide. Et ma vie cassée, désormais sans repères.

Juillet, où l’on était dans les caisses de déménagement, celles de lhomamoi principalement, puis les déménagements successifs et ces semaines épuisantes. Heureusement y’avait aussi les francofolies, et le soleil.

Juillet où je me réjouissais que l’on vive enfin ensemble, être enfin chez nous. Et puis que tout soit rangé, peint, installé. J’étais bien loin d’imaginer que 5 mois plus tard rien ne serait terminé, ni sa démission totale et absolue. Sans parler de la salle de bains toujours pas peinte, corridor à l’abandon alors qu’il ne manque qu’un peu de couleurs sur les panneaux, chambre de Jimmy toujours en chantier et j’en passe. Marre d’assumer absolument tout toute seule depuis le début, moi aussi j’abandonne de toute façon à quoi bon. Sauf pour la chambre de mon gamin, là on s’y met cette après-midi ! Tant qu’il ne retravaille pas et qu’il tient mieux sur sa patte folle, profitons-en il est grand temps qu’il puisse enfin se sentir un peu chez lui. Au moins ça en fera un, youppi  😀

Juillet, mes espoirs naïfs et le grand soleil. Novembre, et la tempête qui inonde tout le pays.

Mais juillet prochain surtout, et un petit voyage, quand Lui sera aux Etats-Unis. Croyez-le ou pas je ne pense qu’à ça, comme le voyage qui permettra de me retrouver. Je ne pense qu’à ça, et surtout, comment faire pour tenir jusque là. Voyage proche ou plus lointain, ce n’est pas ça l’important. Juste un voyage avec moi, même 2 jours ça me suffira 🙂  Puis les francos, et le soleil de l’été. Et la boucle sera bouclée, olé  🙂

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s