Lundi, novembre

9 novembre 2009 at 14:41 (Uncategorized)

Lundi de sale temps de novembre, et à nouveau seulement 2 petits potes ici. Après la gastro qui m’a fait perdre plus de 20 journées de garde le mois dernier, cette fois c’est la grippe qui décime les rangs. J’ai résisté aux microbes c’est déjà ça, hourra. Mon portefeuille un peu moins, vu que nous les nounous, nous ne sommes payées qu’au nombre de présences effectives des mouflets.
Bref, comme vous le voyez tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pour mon Jimmy idem, cette fois c’est une attèle au pied pour 6 semaines, et toujours autant de douleurs. Hourra la vita è bella.
Bonheur amour et grand ciel bleu. Non j’rigole 🙂
Lundi et je retrouve enfin mon nid, qui était depuis une bonne semaine envahi squatté et bien encrassé. Donc je range, je nettoie, je frotte, je désincruste, je lessive. Bref je suis comme on me considère, la bonniche de service. Mais là ce n’est pas comme les virus, je résiste un peu moins.
Finalement j’aurais préféré l’attraper tiens, cette foutue grippe. Une semaine au chaud sous la couette, et surtout qu’on me fiche la paix c’est la seule vision du bonheur que j’ai en ce moment.
Et pitié, me sentir enfin chez moi. Y arriver, au moins une fois.
Quand je vous dis que je ne suis pas difficile 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s