Et pourtant

21 octobre 2009 at 13:04 (Uncategorized)

Je n’ai pas de courage. Au décès de ma grand mère, tout le monde m’a dit « courage » et je répondais oui, mais il semble que je préfère la lâcheté 🙂
C’est bien plus facile ainsi, question de survie. 2 semaines déjà, 2 semaines que j’attends, comme une idiote -ou une lâche-. Un signe, quelque chose. C’est comme ça que je tiens le coup, elle y croyait à tout ça, puis elle ne peut pas me laisser ainsi ça c’est sûr, alors j’attends.
Et pourtant je vis, presque normalement. J’accuse le coup physiquement, j’ai mal partout, je suis fatiguée comme jamais et tant mieux je dors bien et sans cauchemars cette fois. Mais je ris, je grignote toute la journée -sans reprendre du poids qué bonheur-, je supporte même le bébé hurleur qui me casse les oreilles à longueur de journées de garde c’est vous dire.
Je vais aussi ce soir voir Indochine à Forest National, personne n’a voulu me racheter ma place et la bande d’indofans se réjouit et me gonfle tellement « t’es folle ou quoi faut que tu viennes tu ne vas pas manquer ça! » que voilà, j’y vais. Ca me fera une petite parenthèse qui j’espère me permettra de vivre quelques heures comme si rien ne s’était passé, puisque la petite bande pense juste que je ne voulais pas venir parce que je n’aime pas le dernier album du groupe, et ne sait rien du décès.
J’espère juste que là-haut, elle ne m’en voudra pas.
Bref, rien de nouveau sous mes étoiles, je vais juste continuer ma route en essayant d’accepter que le chemin vers mes vieilles pierres m’est maintenant interdit d’accès.
Bonne journée les gens, demain je vous raconterai le concert !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s