Gigues, E.T. et gateau au chocolat

14 septembre 2009 at 12:39 (Uncategorized)

Alors samedi, nous sommes allés en ville, mais pas pour du shopping, vu qu’on était avec lhomamoi et qu’aller en ville ça veut juste dire Fnac et Média Markt, musique et multimédia 🙂
Il fallait que je me rende à la Fnac pour échanger un billet de concert acheté depuis longtemps, et devenu presque illisible, pourris ordis moi je vous le dis.
Ensuite, à nouveau le supermarché du meuble suédois jaune et bleu, histoire de faire joli dans la chambre de la fille de lhomamoi. Et au resto, le gateau au Daim est toujours aussi bon, dis donc. Sont fous ces suédois, lalala.
Puis hier c’était jour de concert, ça faisait longtemps et tous les fans habituels étaient venus de toute la Belgique pour être fêter ça. Dans une ferme-chateau bien jolie. Faut que je vous dise, j’ai fait connaissance d’un peuple d’extra-terrestres ! Les folkeux, ça s’appelle. Traduire des gentils allumés nourris au bio et au commerce équitable, et qui ne vivent que pour une chose : danser. Tu les mets devant une scène, avec sur la scène un groupe de musique folk (ben oui) flamand et bien gentils eux aussi, et hop tout le monde danse ! Des gigues, par exemple. Enfin c’est ce qu’on m’a dit, me demande pas plus hein. Des trucs bizarres, en tout cas, z’avaient l’air malin je te dis que ça 🙂 Puis que tu leur mette un cd ou un groupe qui se casse le c** à jouer un concert, c’est pareil ils s’en foutent, eux ils sont juste là pour danser. Et à la fin de chaque chanson, ils applaudissent. Ils s’applaudissent. Des extra-terrestres, j’vous disais.
Puis est arrivée l’heure du concert de lhomamoi. Et donc on se demandait un peu comment les e.t. allaient réagir, car on n’avait pas arrêté d’entendre râler sur le concert du jour d’avant, « des déjantés, on n’a pas pu danser vous vous rendez compte, puis en plus ils étaient déguisés ! »
Héhé.
Mais comme d’hab, tout s’est bien passé, les fans tout devant, la plus grande partie du public debout et attentifs, et juste quelques irréductibles tout derrière, à danser la gigue. Chouette concert, chouette ambiance dis-donc depuis le temps ça manquait !
Hier c’était aussi le jour du retour de vacances de mon Jimmy, youppie. Tout beau et tout bronzé, didiou l’an prochain moi aussi j’veux du soleil et une plage pour y sêcher…
Ben non hein moi vous me connaissez j’suis pas du genre à lézarder dans du sable qui gratte, tiens j’ai un projet, 4 jours seule à Paris, mon rêve ça je vous le dis. En juillet, quand lhomamoi sera aux zétats zunis (en concert voui voui). Mais là je ne fais encore qu’y penser, et pour sûr je viendrai vous en reparler ! 
🙂

 


Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s