Balade, soleil et bonne nouvelle

23 juin 2009 at 17:15 (Uncategorized)

Un trajet en scooter vers le supermarché, ou plutôt une balade agréable sous le soleil et pleine de détours bucoliques. Hé oui j’avais le temps de flâner puisque j’étais seule toute la soirée.
L’appel redouté ensuite à mon petit papa, sans décroiser les doigts et hourra le rendez-vous à l’hopital était porteur de bonnes nouvelles il semble que le crabe soit battu à plates coutures ! Mort, écrasé, atomisé par le traitement de choc, et vive les capsules radioactives directement logées sur la tumeur pour la ratatiner !
Un contrôle dans 6 mois pour être certain, mais à 99% de chances c’est gagné. On peut enfin respirer….
Et après cela, je me sentais plus légère d’un sale poids. Tellement qu’après les larmes de soulagement je souriais bêtement, tout le temps. Envie de rire pour des riens, en arrosant les fleurs ou même en préparant doucement le sac de courses pour le week-end de dingo de mon Jimmy, c’est vous dire !
Là j’ai envie de retourner toute la maison, remplir des caisses, vider des armoires ! Mais l’idée de voir mes étagères vides pendant plus d’un mois ne me tente pas trop. Alors ça sera soirée-télé, héhé. 3 saisons du dr House blue eyes à savourer, bonne soirée les gens je vais de ce pas plonger dans le canapé !
😀

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s