Poulet à l’ananas, et supermarché suédois

22 juin 2009 at 17:13 (Uncategorized)

Un des derniers voyages en train du vendredi soir vers chez lhomamoi, ne riez pas j’avais un p’tit pincement au coeur, c’en est bientôt fini de mes départs en week-end et moi j’aimais ça. Cette fois le train n’était pas bondé de kotteurs qui rentraient au bercail, ça sentait déjà les vacances.. Un bouquin pour passer le temps et voilà voilà le trajet m’a paru bien rapide.
Samedi pendant que lhomamoi était en répet je suis donc allée rendre visite à ma grand-mère. Qui comme prévu avait zappé l’info et comme prévu j’en étais dépitée, d’ailleurs je ne suis pas restée à quoi bon s’accrocher. Après ça shopping dans le supermarché du meuble jaune et bleu, puis un saut dans la galerie du Cora et cette fois tous les accessoires et décos pour le nouveau spectacle sont là. Et Ikéa j’ai adoré, un vrai bonheur de rêvasser à 2 en imaginant l’aménagement tout proche de notre nouveau nid ! Une chouette journée et puis un resto chinois oui les gens c’est comme ça, bah régime ou pas j’ai quand même perdu 1 kg alors pourquoi se priver héhé.
Dimanche on avait décidé d’aller à Bastogne, voir Historia Mundi . Mais la pluie et la gadoue en ont décidé autrement.. Donc entre les averses on s’est baladés dans la ville puisque tous les commerces y sont ouverts les dimanches. Vive la pluie et les boulangeries accueillantes et bien tentantes, je n’vous raconte même pas comment il était énorme l’éclair au chocolat, lalala. En fin de journée repas du soir bien sympa chez la soeur de lhomamoi. Ensuite retour en amoureux vers ma maisonnette, qui m’a semblé ma foi pas trop ébranlée de la fête d’anniversaire de mon Jimmy de samedi. Une quinzaine de zouaves en folie, un barbecue et pas mal de cadavres de bouteilles à évacuer bah tout était propre et (presque) rangé quand je suis rentrée puis je n’ai encore eu aucune plainte des voisins donc on va dire que tout s’est bien passé 🙂
Heureuse qu’il ait meilleur moral et enfin accepté de faire une fiesta, le tout décidé en dernière minute c’est comme ça que c’est le plus sympa !
Et nous voici à lundi, avant-dernière semaine de garde des petits potes avant les congés et l’aventure du (des) déménagements ..autre genre de fiesta hein les gens !
😉

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s