Me laisse pas seule, pas dans les bois..

19 juin 2009 at 17:12 (Uncategorized)

J’me sens peu paumée, pour tout dire.
Tout part dans tous les sens, et pas toujours ceux que j’espérais. Gn.Vous savez le genre de contretemps et de tracas, pas trop graves mais auxquels, comme une andouille je ne sais pas faire face. Et ça m’enerve, of course..
Tenez par exemple, hier c’était l’anniversaire de ma grand mère chérie. J’étais certainement la première personne à lui téléphoner, et elle n’a pas pu cacher qu’elle avait complètement oublié que c’était le jour de ses 95 printemps. Et moi, ben ça m’a drôlement attristé. « Je viendrai samedi », sur le moment ça lui a fait plaisir mais je sais que si je ne l’appelle pas avant de démarrer, elle aura oublié que je vais arriver…. Purée si au moins elle savait comme j’ai besoin d’elle !
Demain ça sera l’anniversaire de mon Jimmy adoré. Et vu que ce n’est pas « ma semaine », je ne serai pas là pour lui souhaiter. Et ça, ça va bien me casser de culpabilité.
Le super cadeau qu’on lui a fait, mais sa déprime soudaine et inexplicable, ses sourires pour ne pas m’inquiéter, si seulement vous saviez. Merde, pourtant 21 ans ça se fête !
Un wee-end de fête de la musique et où l’on n’a rien de prévu, et donc demain où j’irai rendre visite à ma grand-mère pendant que lhomamoi sera comme d’hab en répèt.
J’aimerais tant tout faire pour tout le monde, et au lieu de ça, je me perds.
Mes inquiétudes, mes sales problèmes de fric et mes congés forcés et non-payés, les semaines à venir à me ronger les sangs, bref au lieu de me réjouir puisque le mois d’aout sera vite là,
Je perds pied. Et pourtant j’vous jure, je sais nager.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s