Les caisses vides et la belle vie

10 juin 2009 at 17:05 (Uncategorized)

Tout va toujours pour le mieux, et je m’en réjouis les gens. Je continue de flâner, et oui finalement on ne peut pas dire que je m’y mets 🙂 bah finalement des tas de choses dont je ne me sers pas sont déjà emballées, et pour tout le reste j’ai encore bien le temps…
Ce week-end j’étais chez lhomamoi. J’ai savouré le voyage en train de vendredi soir, ça sera bientôt fini mes petits départs en week-end, faire mon sac dès le matin pour obliger la journée à passer plus vite, et m’embarquer dès le boulot terminé vers la gare avec le dernier parent venu rechercher son petit. Arriver trop tôt, près d’une heure d’attente mais c’est le jour du marché hebdomadaire alors je me balade. Et accessoirement je m’arrête chez ce délicieux glacier….. Rhalàlà les gens j’ai repris un peu de poids, va falloir reprendre le régime sérieusement ! Bah au total j’ai quand même perdu près de 4kgs, ça m’encourage à continuer ! Allez encore 4 autres et je serai satisfaite, après la glace je m’y remets promis, hihi.
Bon j’en étais où moi? Au voyage en train. Comme d’habitude, à l’arrivée mon amour m’attend. Dès que j’emprunte l’escalier je le vois me sourire, enfin la semaine sans lui est finie. Et nos vies à mi-temps, bientôt aussi.
Et donc chouette week-end, avec tout un samedi de repet du nouveau spectacle. Les décors, les costumes, je filme ou prends des photos, c’est rigolo. Et le soir, on retrouve notre petit resto italien didiou ça c’est bien. Oui oui j’avais dit régime, hihi.
Dimanche il fallait rentrer chez moi début d’après midi because les élections. Et juste après cela on décide d’aller se promener à Maastricht, commerces ouverts chaque 1er dimanche du mois Pays Bas nous voilà !
Et depuis lundi, la petite routine a repris. Le boulot, les petits potes. Ah oui et lundi soir, trajet-éclair à Liège pour aller chercher le super cadeau que j’avais réservé pour l’anniversaire de mon Jimmy. Je n’aurais jamais pu ramener cette caisse en bus, ni la porter seule d’ailleurs ! Mais lhomamoi est fort lui, puis super gentil. 🙂 
Bon, il est reparti hier matin chez lui pour le boulot. Et ce soir reviendra ici. Et moi je me laisse vivre, allez encore un peu, faut profiter c’est ce que je me dis 🙂
Je regarde les caisses vides empilées dans la buanderie, je baîlle un peu, c’est la faute à la soirée de formation d’hier pour la garderie. J’attends les petits, et ça sent bon le pain qui cuit…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s