J’ai bien flâné, maintenant je m’y mets !

2 juin 2009 at 16:26 (Uncategorized)

Et donc je n’ai pas encore viré bredine. C’est déjà une bonne chose hein les gens 🙂
On va plutôt dire que je me suis dorloté ! Samedi en ville avec mon grand schtroumpf, courses et petit repérage en outremeuse, balade sympa quoi. Et il faisait super beau que demander de plus.
Dimanche j’ai remis ça, en train dès le matin direction Liège et la fameuse batte dominicale. Didiou que c’est long je ne me rappelais plus ! Et quel monde, par moment on se serait cru dans la fosse à Forest National pendant un concert d’Indo, hoho. Plus moyen d’avancer d’un mètre, à croire que les fruits et légumes, les poules et lapins ou bien des caleçons longs pour pépés valaient un pareil bouchon. C’était quand même bien rigolo, folklorique on va dire. Ceux qui connaissent comprennent 😉
Bref moi je flânais, puis quand c’était trop irrespirable sous ce soleil de plomb je m’en allais faire une pause au bord de l’eau, faire la causette aux canards.
Ensuite retour à Esneux, et tant pis pour le régime je me suis payée une glace monstrueuse on n’a que le bien qu’on se donne hein ma bonne dame. Puis j’ai fait la touriste je me suis baladée parmi la foule et quand j’en ai eu marre j’me suis installée sur un banc et j’ai regardé passer les gens. Personne ne m’attendait à la maison, mon Jimmy parti avec sa bande de copains visiter le zoo d’Anvers et mon Thomas en vadrouille je ne sais où.
Alors j’ai fini la journée au soleil, dans ma cour avec mon bouquin habituel et je trouvais que la vie était bien belle.
Lundi fini de rêvasser, au boulot ! J’avais décidé de peindre ma buanderie, et je suis tombée du lit dès l’aube c’est vous dire 🙂
Et donc j’ai mis en couleur, les murs d’abord saumon tout clair c’est bien joli. Puis les portes, les radiateurs en blanc. J’ai tout déménagé, les grandes armoires, les machines à laver et à sêcher. Oui j’ai de la force quand je m’y mets héhé. Et j’ai peint, maudit mon rouleau qui ne couvrait pas bien, fait plein de pauses gâteau pour m’encourager, et finalement j’y suis arrivée, fière que j’étais !
Bref un chouette lundi, aussi. J’vous dis pas le soir comment j’étais cassée, mal partout mais bien heureuse d’avoir tout fini.
Puis j’ai aussi commencé à trier, ranger et faire des caisses, ça y est juin est arrivé et dans ma tête le compte à rebours à enfin commencé
Faut le temps à démarrer mais quand les paresseux s’y mettent, j’vous l’avais dit les gens ça va pêter !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s