Bien le bonjour les gens !

30 mars 2009 at 15:46 (Uncategorized)

Hé oui près d’une semaine que je ne suis pas passée par ici, c’t’honteux je sais mais c’est ainsi. Trop à dire, tant, que je ne sais plus par quel bout commencer, dans quel sens attaquer. Et pourtant. Pourtant mon Jimmy va mieux, ben oui le grand dadais amoureux a re-craqué pour sa belle. Didiou c’est pourtant pas faute d’avoir essayé…. Bah il est tellement heureux quand elle est là, et moi, et moi je ferme les yeux -et le reste, shut up mama- au fond ça ne me regarde pas.
Mais ça va être dur la belle pour revenir vers moi… –Fais encore du mal à une des prunelles de mes yeux et il t’en cuira, foi de moi.-
Zorro est arrivé, olé.

A part ça, un chouette week-end à 2. Un samedi soir imprévu, un petit cabaret dans un village perdu. Et hier après-midi le spectacle pour enfants de lhomamoi, puis finalement on est restés pour le concert suivant, les balades irlandaises c’est beau, puis rassurant. Fête celtique et marché ambulant.
 
Son spectacle. Les gens qui frappent dans les mains, les parents se prenant au jeu autant que leurs enfants, les fans qui suivent par tous les temps, un gamin intimidé venant simplement dire ‘merci pour le concert’.
Tant de choses à dire, à venir coucher sur l’écran ingrat. Ou dans ce carnet vide qui m’attend depuis si longtemps. Mais ça tourne tant dans ma tête que j’en ai la nausée. Vraie nausée, physique. Vraie fatigue. Je vais attendre que le manège ralentisse. 
🙂

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s