Didiou je vieillis :-) Guarana, help me

9 mars 2009 at 15:38 (Uncategorized)

Samedi était consacré aux courses avec mon grand schtroumpf en ville, puis à son annif le soir dans un super resto chinois.  Mais avant je me suis payée une petite séance de shopping, et pour une fois j’ai acheté tout ce que j’avais essayé. Ou presque, mais le résultat est là je suis encore plus que d’habitude ruinée, rhalàlà plaignez-moi j’suis infernale. Puis non ne me plaignez pas ça fait un bien fou au moral craquer pour des coups de coeur et se dire yep là je l’ai fait, tout ça c’t’à moi hourra hourra !  🙂
Oui bon faut que je vous dise, j’ai bien failli tout foutre en l’air et ça les gens, c’est là faute à cette nouvelle lessiveuse et à ses programmes débiles. Non c’est pas moi j’vous jure ! J’ai juste voulu laver toutes les nouvelles fringues ensemble, avec un programme super court. Mouais j’avoue, sans aller lire le mode d’emploi en suomi et en chinois -non je blague, là je cherche juste des excuses-. Bref j’ai juste regardé les petits dessins sur la machine….. et je me suis trompée de programme. Big stress quand je suis venue voir si le cycle était terminé, 30 minutes qu’ils disaient, programme chrono ….. et 1 bonne heure plus tard toujours ça tournait…… J’ai eu peur d’avoir tout lavé à 60 degrés… évidemment plus moyen de mettre la main sur le mode d’emploi, obligée d’attendre la fin du programme pour découvrir si mes super fringues étaient encore en vie ! Bon ouf tout est sauvé et rien n’a rétreci merci la bonne fée mère Denis ! 🙂
Bref, fermons la parenthèse j’en étais où moi? Ah oui, l’annif du grand schtroumpf. Ses courses à lui, avec une amie russe venue nous rejoindre l’après-midi avant le resto. C’était bien sympa, dieu ce que j’aimerais lui ressembler, avoir son énergie et sa façon de positiver la vie. Tiens faut que je vous dise, à propos d’énergie…. cure de guarana, super coup de fouet il paraît….. 10 jours déjà et je suis comme soeur Anne qui ne voit rien venir. Gn. 
Et donc revenons à nos moutons ou à mon poulet à l’ananas, le resto chinois était chouette. 10 à table, ambiance rigolote et repas délicieux que demander de mieux.
Tiens en parlant de 10 à table, coup de fil de mon Jimmy vers 21 heures……
-Yep on a fait le premier barbecue de l’année ! Y’avait du soleil m’man tu comprends hein…. je téléphone juste pour te dire qu’il y a du monde à la maison….
-Gloups. beaucoup de monde? Puis comment ça un barbecue, et la super et délicieuse lasagne que je vous ai préparé ce matin avec amour didju j’suis vexée !
-Heu là on est 10… tout le monde a apporté sa viande et les boissons, puis ta lasagne était délicieuse on l’a aussi mangée…et promis demain matin je nettoierai…
Mouais.
Bah au final je suis rentrée vers minuit 30 au moment où la troupe s’en allait au grand feu dans le village voisin, toute la vaisselle était faite et la maison rangée. Mon gamin est génial je l’savais  🙂
Hier matin, un coup de serpillière et tout était oublié.
Tiens hier aussi, réveil en fanfare par l’indofan gaga qui m’apprend qu’elle a déjà le nouvel album d’Indochine, et qu’elle va me l’envoyer par mail ! Un jour avant sa sortie, elle a l’air ravie et toute excitée. Et moi, ben si je vous dis que je ne l’ai même pas encore écouté, vous me croyez?

Même pas envie les gens, on va dire que j’me fais vieille. Ou bien qu’ j’ai mûri  🙂

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s