Bon ! Alors,

24 février 2009 at 15:30 (Uncategorized)

Parfois, en l’espace de 10 minutes les choses changent. Ma petite semaine pepère avec un Jimmy en congé « forcé » (fermeture au boulot pour la semaine de carnaval), par exemple. Il prévoyait de glander devant la télé ou de s’énerver sur sa console, d’aller se balader, en ville ou dans les bois, faire du shopping ou de la photo, cuisiner aussi accessoirement car il adore ça…. Bref une semaine de vacances quoi. Et hier matin tout à coup je le vois qui s’illumine, l’idée du siècle, hop cherche sur le pc, trains hôtel, vite faut trouver ! Le zazou a décidé de s’en aller…. à Amsterdam ! Avec sa schtroumpfette, et renseignements pris, elle est emballée. Ben tiens.
Comment ça Amsterdam t’es fou ou bien ? Et quand ? Et pourquoi ? Et quelle drôle d’idée ! (ça c’est moi qui râle, enfin pour la forme vous me connaissez). Oui hein vous me connaissez, tout en rouspétant je décide de l’aider… on ira faire des courses ce soir pour grignoter boire et manger durant les 3 heures de train, allez hop ma carte visa pour les réservations, mais oui j’suis gentille et géniale, voyons 🙂
Puis moi aussi je sais avoir des idées : Mon Thomas travaille dans un hôtel, vous savez, la chaîne d’hôtels aux coquelicots. Et même qu’il y en a aussi, dans la ville des drogués et dépravés canaux, si jolie pour se balader. Donc autant lui demander de faire une réservation depuis le boulot, au moins c’est plus sûr. Du coup voilà le zazou parti à Liège, voir son frangin au boulot et tant qu’il y est lui proposer de venir aussi puisqu’il sera en repos mercredi et jeudi !
Et hop ni vu ni connu, demain tôt le matin mes 2 grands et leurs schtroumpfettes s’en iront prendre le train, avec leur baluchon, pon pon.
Retour jeudi en début de nuit. Heureux, qu’ils sont.
Et moi je reste là, avec mes petits potes en comité réduit. Et avec mon angoisse, Amsterdam quoi ! Bordel si jamais et si, et si…. Bref vivement la soirée de jeudi….

Publicités

Permalien Laisser un commentaire