Dimanche de pluie

22 février 2009 at 15:27 (Uncategorized)

Décidément il était dit quelque part que je ne devais pas aller au cinéma hier soir 🙂  Parce que le repas fut plus long que prévu, et les horaires des bus qui ne s’adaptaient plus. Bah le couscous et les retrouvailles avec ma tribu le valaient bien, puis ce n’est que partie remise j’y vais tout à l’heure !
Parce que mes grands seront absents, mon Thomas qui déserte mange et dort chez sa schtroumpfette, et mon Jimmy qui s’en ira avec des copains voir le match Anderlecht-Standard ce soir.
Et là, après-midi au calme, je me transforme en bricolo girl (pas facile de peindre à la bombe je vous le dis didiou j’en ai mis partout).
Seule et au calme, je vous disais, mon Jimmy toujours au lit en ce milieu d’après-midi. Faut bien qu’il récupère de sa nuit de dingue en ville, gn. Et moi, ben je m’étonne encore d’avoir résisté à l’angoisse et d’avoir malgré tout bien dormi. Juste éveillée toutes les 2h environ par le sms promis qui me disait que « tout va bien hein louloute te tracasse pas bisous », et puis je replongeais dans le sommeil du juste. Retour donc du guindailleur à 7 heures avec le premier train du matin, et il vient près de mon lit me raconter sa nuit… puis hop re-re-re-plongée dans les bras de morphée jusqu’à 11 heures passées. Et même pas honte héhé.
Alors donc tout à l’heure je me le paye, ce ciné. Même si je me suis un peu plantée dans les sorties de la semaine et que je pensais aller voir le dernier film de Clint Eastwood. Nigaude que je suis il ne sortira que mercredi  🙂
Mais trop envie de bouger, et donc j’irai voir « Le code a changé ». Horaires de dimanche pour les transports en commun, j’aurai même le temps d’aller manger en ville. Une super salade césar tiens, ça me dit bien. J’avais dit régime hein….
🙂

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s