Un ours mal léché, et du linge à repasser

11 février 2009 at 15:20 (Uncategorized)

Et le livreur est enfin arrivé, dans son camion plein d’éléctro ménager. L’était sympa, un peu trop même. Mouais, carrément lourd, pfff.
Puis je lui ai montré les 2 machines mortes à enlever, même que je lui avais bien avancé le boulot en les sortant d’avance -et avec mes petits bras pas musclés- dans la cour. Et là le casanova pénible s’est transformé en ours, et que non je ne prends jamais de vieille machine à laver ça va pas ou quoi il reste sûrement de l’eau dedans alors pas question que je la mette dans mon bô camion tout propre et blablabla, en bombant le torse comme si ça allait m’impressionner. Ben tiens, même pas peur !  L’enlèvement du sèche-linge cassé ET de la lessiveuse morte est prévu, lis ton bon de commande !!!! Nanmého il ne m’impressionne pas le poilu pas beau, je l’aimais bien ma défunte machine mais pas au point de lui faire une sépulture dans ma cour hein.
« ok je téléphone au magasin, venez expliquer que vous ne reprenez donc jamais  de lessiveuse »
« ça va ça va, vous emballez pas, raccrochez donc je vais l’emporter! »
Gagné !  
Enfin, gagné à demi, car après que j’aie refusé de l’aider à basculer le cadavre sur son diable -pas mon boulot hein, puis on ne sait jamais si il y avait de l’eau qui me coulait sur les pieds héhé-,  l’ours plus du tout bien leché m’a tout planté dans la buanderie, et sans un sourire.
Donc les gens me voilà devenue installatrice de lessiveuse et sechoir, et haut la main !
Enfin …presque 🙂 
Il a d’abord fallu que j’aille embêter mes voisins pour avoir la clef ad hoc pour dévisser les pièces qui calaient le tambour, puis que je relie le tuyau du robinet à la machine, puis que je me fasse les muscles pour l’installer à sa place initiale, puis que je doive tout recommencer en me rendant compte que j’avais oublié le joint anti-fuites, puis que je sue et me re-pête le dos en poussant à nouveau la machine contre le mur. Hourra elle est prête à fonctionner j’suis fière de moi ! Reste encore à installer le sêche-linge ! Hé bé c’est lourd c’te bestiole je vous le dis, enfin lourd à déposer par-dessus la lessiveuse…. Mais je suis plus têtue que faiblarde, pas question de m’avouer vaincue. Ni d’attendre le soir et le retour de mon Jimmy musclé, j’avais trop envie de tout mettre en marche de suite. Je l’ai dabord hissé sur une chaise, puis hop, en moins de temps qu’il faut pour le dire en un paquet d’essais ratés, j’y suis finalement arrivée !
Et me voilà en fin de soirée, j’ai un peu le dos en compote mais baptème du feu réussi pour les 2 engins,z’ont tourné toute la journée ! Montagne de linge sale en retard complètement anéantie ….et tonne de linge à repasser sournoisement en attente, ayé…
Yep, n’empêche je suis trop fière 🙂  j’ai tenu tête à un ours 1,5 fois plus haut que moi, et j’ai porté-poussé-soulevé 2 mastodontes lourds comme vous n’imaginez pas. Lalilala la meilleure c’est moi !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s