Rêver

20 janvier 2009 at 15:07 (Uncategorized)

Journée de grand soleil. Ciel bleu, entre le déluge d’hier et la pluie annoncée demain. Une journée pareille faut en profiter, j’entends à la radio. C’est cela oui, profiter. Coincée entre mes petits potes c’est pas vraiment gagné  🙂
Un gamin qui a « trop mangé de fruits hier » sic sa maman, yes devinez les conséquences…. au moins 6 fois ce matin me v’la bien… Une colérique qui hurle à tout bout de champ sans raison et que je calerais bien dans un hamac, là au plafond. Un p’tit mec tout sympa, devenu « grand frère » la semaine dernière et qui n’a toujours pas compris le tsunami qui l’a englouti. Une gamine de presque 2 ans, hyper énergique qui me retourne la maison, en réclamant sans cesse des bonbons. Une puce de 5 mois qui heureusement, dort presque tout le temps….
Une journée habituelle quoi.
Dormir comme un bébé, tiens ça ça me plairait bien. Dur dur le réveil ce matin, je dis ça et j’dis rien
Dormir? Heu sieste avec les petits non merci. A la place, rêver. Un peu s’évader.
Changer de vie ça didiou ça me plairait….
Une idée, qui depuis un temps ne veut pas me quitter. Un autre boulot. Un gîte, quelle belle idée. Gîte et petit déjeuner, pour des vacanciers, donc toujours bien lunés. Ambiance sympa et sourires dès le matin, entre gateaux, confiture et tranches de pain.
Moui des idées et des rêves ça je sais faire. ça j’en ai plein…..
🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s