Urgent, cherche matou affamé

12 janvier 2009 at 15:06 (Uncategorized)

Ce matin, petit dej’ avec mon Jimmy…. Tout à coup -et connaissant ma méga phobie des araignées-, il me dit ouh là maman ne regarde pas, je viens de voir passer un truc à une de ces vitesses !
Moi, hystérique et montrant la tenture vers où la mygale est apparement partie : aargh tue-là, tue-là stp sauve-moi !!!!!
Il soulève la tenture, et c’est là que j’entends…  Hé regarde maman ce n’est pas une araignée, mais une souris !!!!

Dès lors les gens je peux vous dire,
Que les souris, ben ça court encore plus vite que les araignées.
Que ça n’a rien à faire d’une porte d’entrée grande ouverte, et d’un Jimmy armé d’un balai qui essaye de l’y diriger.
Puis que ça se fout bien de courir vers mes pieds, même quand je suis entrain de hurler. Gn.

Et en plus, ça couine ces sales bêtes.

Sans compter qu’avant d’aller au boulot et de lâchement m’abandonner, mon gamin -qu’est quand même mon héros- a placé un piège avec dessus du bon fromage, mais que la bestiole semble être en plein régime d’après-fêtes.
J’suis sûre qu’elle est planquée là pas loin et qu’elle se marre bien.
Et moi, ben depuis je sursaute au moindre bruit. J’suis terrorisée qu’est-ce que vous croyez. Plaignez-moi, ouin.
Courageusement je compte sur les petits potes pour faire plein de bruit et l’obliger à se planquer toute la journée.

Et donc ce matin me v’la moins idiote qu’hier, je sais maintenant que j’ai autant peur des souris que des horribles araignées..

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s