Optimisme, tiens pour une fois :-)

28 octobre 2008 at 12:29 (Uncategorized)

Seule hier soir et abandonnée de tous.. Mes grands chez leur père pour la semaine et lhomamoi parti toute la soirée quelque part en studio pour enregistrer une chanson, plaignez-moi les gens.

Et bien non, ne me plaignez pas ! Une soirée cocooning, tout d’abord un long long bain chaud avec un bon cd. Des bougies parfumées, un plateau pique-nique bien calorique et une soirée-télé bien emballée dans un plaid tout doux, n’est-ce pas là une soirée idéale 🙂

Des petits bonheurs, à prendre juste là où ils sont. Et sourire ce matin lorsque la maman d’un de mes petits potes me dit qu’elle donnerait tout pour avoir ne serait-ce qu’une soirée identique à ma soirée d’hier, même une seule fois par mois. Elle n’a pas tort, d’ailleurs ce soir tiens je remets ça  🙂

J’aime ma petite vie. Une garde à mi-temps. Un amour à mi-temps. De semaines en semaines. Des soirées seule, ou en amoureux. Ou des repas avec mes grands et/ou leurs schtroumpfettes. Des week-ends sans bouger, hibernation volontaire. Ou des week-ends de concerts, à bouger sans cesse, suivre mon amoureux en tournée.

2 vies. Le tout est de les concilier. Les additionner. Pour n’en faire qu’une, bien pleine. Au lieu de me lamenter. J’y ai mis le temps, mais j’y suis arrivée…

🙂

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s